mardi 20 janvier 2009

Cogito ergo sum






















Fifille n'a pas beaucoup d'actualité ces temps-ci. Pas de shows promotionnels, pas d'interviews, pas de dîner de gala... Il faut dire que cette petite feignasse ne fait pas grand'chose non plus. Pas ou peu de sorties malgré une météo plus clémente, pas de tentatives d'exploit sportif à l'intérieur de la maison, et le dressage et l'éducation de Souricette-à-grelot ont été laissés en plan. Pas non plus de visites de Gros-blanc pour exciter les forces défensives de notre bestiole. Non non, rien. Patafix! est en période de méditation contemplative (ce qui n'a jamais été incompatible avec les assauts voraces sur les tranches de jambon, hein?). Il en sortira certainement un projet révolutionnaire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'elle s'ennuie de sa grand-mère;
Pourquoi a-t-elle autant de cheveux blancs ? c'est l'âge ou les soucis ?

Anonyme a dit…

Mais non, elle est en train de se demander si son papa pense à lui organiser une boum pour son anniversaire et quels vont être les invités.

Anonyme a dit…

je crains qu'en dehors de Gros-rat, Souricette-à grelot et Paire-de-gorets, on peine à trouver des convives. Je ne suis pas certain que la présence de Gros-blanc ou de Noisette soit appréciée...