lundi 31 mars 2008

Darth Vador !






















Année du Rat de terre, beurk! J'ai trouvé un petit soft d'astrologie gratuit, et bien sûr, j'ai passé Patafix! à la moulinette. La bête serait donc Verseau ascendant Gémeaux, de type mercurien, la dotant d'une intelligence souple, de bonnes facultés d'adaptation et de perspicacité, de verve et d'éloquence (miâââ !), et d'un esprit fin, alerte et curieux. Elle aura un goût prononcé pour les voyages (je vais la retrouver à Malzéville!), les contacts (elle va se faire refiler des poux) et les joutes intellectuelles (il faut que j'achète d'urgence un Scrabble).
Ça, c'est l'aspect général. Mais l'interprétation automatique du thème laisse présager des moments encore plus amusants. Sa conjonction Mars-Lune induira impulsivité et irritabilité, énergie sans repos ("Terminator style"), ainsi que des relations tendues avec l'autre sexe (moi). Mars-Pluton apporte un risque d'agressivité destructrice, de sadisme, et Pluton-Lune un rythme de vie chaotique, un feu irresistible, des émotions volcaniques et une libido du genre "nuclear bomb" (le logiciel précise : "had you realised how dangerous your partner can be ? ... Perhaps think about taking out good insurance." Gasp!).
Heureusement, son instinct de lutte et de conquête se manifestera selon une canalisation positive de l'agressivité (ouf!). Patafix! sera honnête et fervente, et connaîtra des illuminations artistiques. En effet l'interprétation ne se lasse de répéter que la native sera profondément rêveuse et pétrie de dons artistiques. Elle sera dotée d'une clairvoyance atavique, d'un exceptionnel fluide astral et aura le pouvoir de combattre les forces obscures, avec toutefois le risque de les rejoindre (Darth Vador!).
Par ailleurs Patafix! sera douée pour la gastronomie, étant en phase avec les aspects alchimiques, magiques et occultes de la cuisine (transmutations de croquettes en vue ? Zombification de crevettes ?).
Dernière chose : ayant une forte "lune noire", elle préférera travailler à son compte. Tant mieux, je ne la voyais pas salariée.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog. I love it!

Signé la marmotte du Canada.

Anonyme a dit…

Ce blog est vraiment ravissant ! Je suis institutrice dans le Loir-et-Cher, je n'ai rien d'autre à faire que de surfer sur Internet où je peux alimenter ma passion pour les animaux (surtout les chats, mais j'aime aussi les poissons…). Je me demande comment on peut être assez cruel pour faire du mal aux animaux. J'aimerais bien connaître l'heureux (se) propriétaire de Patafix! Il doit être bien heureux de posséder un pareil trésor…

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler à ceux qui malheureusement ont encore la naïveté de croire qu'en ce monde il existe un havre de paix dépourvu des basseses terrestres que l'heureux propriétaire de Patafix est un méchant barbu qui écoute du Motörhaid à fond la caisse, fume la pipe en empoisonnant ses amis, écrase la faune routière avec son Harley pétaradante, et regarde ironiquement des vidéos sur internet où l'on peut voir d'autres méchants fumer la pipe ou plier des tee-shirts

anonyme exilé dans la capitale

dudivie a dit…

looks like a tragig story! and so the huntin is a big advantadge

AntoiGne a dit…

Yes, she escaped from death in a miracle, and she's a sweet cripple baby now, with one leg shorter than the other. So, hunting is very limited for her. She hardly can climb in the trees.

dudivie a dit…

We have a Nation of cats in greece. Most of them wont live very long - because of the traffic.
We had a cat exactly like that loosin a elg, a leg
and she didnt breath. While we were ready to bury her, sehe woke up!

And the leg became normal, perfect. And i realy dont know How

AntoiGne a dit…

They surely have a "living will" that can overcome lots of difficulties.

I love the greek cats. they all are small beggars :)

dudivie a dit…

meibii. maby theyll learn to live with the cars. in evolution so many thing happen

Antoigne a dit…

... or cars might evolve :)

dudivie a dit…

poia morfi zohs tha kratisei.:)