jeudi 11 septembre 2008

Fifille recherche une facture

Une fois n'est pas coutume. Voici une petite vidéo de Patafix! qui a décidé de m'aider dans la recherche d'une facture égarée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur qu'elle doit avoir du mal de s'y retrouver cette pauv'bête si les factures sont rangées avec les câbles électriques.
Et pis je me disais bien que je connaissais cette douce mélodie. C'est bien sûr celle de ces incapables de chez Orange ... comme à chaque appel on s'en prend 10 min.

Patafix! a dit…

Ca y est, Patafix! vient de recevoir une proposition d'embauche de la part de mon comptable. Elle a refusé et préfère rester à son compte.

Anonyme a dit…

elle a bien raison cette petite chatounette
être son propre patron, c'est beaucoup mieux !!
mais dis moi a-t-elle trouvé ladite facture ? si oui, a-t-elle effectué le virement bancaire en temps et en heure ?

Patafix! a dit…

Oui oui, tout est en ordre. Elle a tout reporté dans le Grand Livre, et porté l'ensemble au Greffe. Evidemment, ensuite, elle a tout rangé :)