mardi 7 juin 2011

Partie de rigolade

Journée de détente pour Patafix! Noisette nous épiait, croyant être parfaitement dissimulée, mais n'osait pas attaquer parce que j'étais là. Alors Fifille a décidé de la narguer et de défiler solennellement dans la jardin de notre voisin. On a drôlement bien rigolé !





Margot la pie était pliée en deux à cause de Dupond et Dupont. Dupond et Dupont, ce sont deux corneilles homosexuelles qui résident habituellement sur le prunier de notre voisin Monsieur M (sis de l'autre côté de la rue), et qui se chamaillent sans arrêt. Crôa crôa crôa ! Sans cesse en train de se reprocher des trucs, à ta place, par politesse, j'aurais pris le plus petit des deux vers, ben voila, justement, tu l'as, alors arrête de te plaindre, etc. On a drôlement bien rigolé !




Après, nous sommes montée sur la voiture, et on a encore drôlement bien rigolé.





On a tellement rigolé qu'on n'en pouvait plus. Alors nous sommes allée faire la sieste chez Noisette, hihihi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi, je ne sais pas si les corneilles sont homosexuelles, mais ce sont de méchantes bêtes. Elles viennent de se battre avec un couple de tourterelles qui nichaient par là et après 2 heures d'attaques et de criaillements à la Hitchcock elles viennent de sortir du nid et de tuer dans ma cour 2 malheureux oisillons.
Je déteste les corneilles.

Antoigne a dit…

hé bé! sales corneilles! (pis sales pigeons aussi, qui font partout).