jeudi 14 juin 2012

Sir Eliot exténué

Grosse fatigue pour le correspondant parisien de Patafix! Vous comprenez, on s'agite, on accumule le stress, on n'arrête pas, on saute des repas, ... Il y a bien un moment où l'organisme ne suit plus. Un jour, il faut payer l'addition, car la nature reprend ses droits.




Patafix! aussi baille. Mais comme elle est loin, ça se voit moins. C'est plus élégant, quoi (pour une fois)

9 commentaires:

algo a dit…

Eliot est un chat maltraité. Je connais son propriétaire, un homme de mauvaise réputation qui, dit-on, passe le plus forts de ses temps libres à St-Malo (je sais, c'est dur!!)....Et que fait Eliot pendant ce temps ? Hein?

Mais que fait la police ????

LaPefte a dit…

Et ce chat, anobli par la Reine elle-même (God save the Queen et tout le tintouin...), ne met même pas sa patte devant sa gueule quand il baille!!! Mais où va-t-on??

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il a de fort belles dents bien rangées cet Eliot ! ( Et je sais de quoi je parle... ) Faudra que je compare avec celles de Patafix! ( ce qui va certainement me priver momentanément d'un ou 2 doigts...)

Antoigne a dit…

@Algo : ... ben pendant ce temps-l, Eliot doit tout faire : les courses, le ménage, etc. Alors forcément, il y perd sa santé.

@LaPefte : En effet, nous avons connu Eliot mieux éduqué. Tout fout le camp, ma bonne dame, tout!

@Anonyme : Comparaison n'est pas raison!

Anonyme a dit…

Tout ça ne vaut pas Choupette Lagerfeld (9 mois) qui dispose de 2 bonnes se relayant près d'elle jour et nuit et qui prend ses trois repas à table avec son maître le Grand Karl.

LaPefte a dit…

Choupette Lagerfeld qui possède son propre compte Twitter!!

Anonyme a dit…

Mouhahaha! et son iPad! :)

Juliette T a dit…

Il ne faut pas trop en vouloir a Sir Eliot... Vous savez, c'est duuur de contribuer a la vie de famille, tout en quémandant quelques morceau de viande ... De plus, il se perfectionne dans "l'étalage sur cahier pour empêcher sa maitresse adorée de réviser trop son BAC " !
Tout est à son honneur XD

AntoiGne a dit…

Juliette, nous saons tous que Sir Eliot est un chahcat très dévoué! Pousser l'abnégation jusqu'à réviser le Bac à ta place est néanmoins admirable. Adresse-lui les plus aimables léchouilles de Patamuche!