mardi 28 août 2012

Bonne convalescence, Ishtar!

Ishtar, magnifique petite correspondante poitevine de Patafix! vient de connaître l'horreur... Une automobile lui a roulé dessus. Heureusement, elle a pu être opérée à temps et se retrouve désormais coincée pour 3 semaines en arrêt-maladie. La pauvre petite a eu plusieurs fractures du bassin et un déplacement des organes de l'abdomen vers le thorax... Cela a ravivé de cuisants souvenirs de l'accident de Fifille quand elle avait 2 mois...
Nous souhaitons un prompt et complet rétablissement à l'adorable Ishtar.

5 commentaires:

LaPefte a dit…

Pôvre ptite mémère...un gros poutou d'amour sur son bout de truffe...

LaPefte a dit…

Bon, Toitoigne, ce genre de publication est déloyal...comment voulez-vous que je fasse office de vilaine méchante LaPefte avec ce genre de nouvelle...mon sang de mamounette ne fait qu'un tour et, hop, me voilà toute gentillette...pfff!

Antoigne a dit…

Je comprends...Je me répands en excuses... Je me disais que LaPefte se ramollissait...

LaPefte a dit…

Promis, je vais me ressaisir!!

amélie a dit…

ooh la petite bouille!
je lui souhaite un bon rétablissement ^^