Cela ne manque jamais. Dès qu'un mal disparaît, un autre survient. La cystite à peine guérie, les blisters de médicaments enfin vidés de leurs pastilles, mon singe se trouve immédiatement une raison de rendre visite à la vétérinaire.
Ce matin, il s'agissait une sale petite plaie infectée sur la nuque. Rasage des poipoils, application de pommade, shoot d'antibiotiques, prescription de corticoïdes, et surtout confection d'un petit t-shirt sans manches dans un tube de jersey bien doux et élastique, afin de maintenir une compresse en place.
Dans son petit débardeur crème à col roulé, ma fifille joue un peu les starlettes à Dommartemuche. Comme elle reste cul-nu, j'estime qu'elle ne devrait pas trop crâner. L'affûtiau n'a pas l'air de la gêner aux entournures, mais je donne peu cher de sa longévité.
6 commentaires:
mais c'est pas possible !!
ce minou va faire la fortune de ton véto !
bob me coûte moins cher ;)
ju
hahaha! mon pote GG m'a dit : vérifie si ton véto ne change pas de voiture pour une grosse BM dans les semaines qui viennent :))
comment elle s'est fait ça??? Noisette ???
Tres classe le débardeur.
C'te minette continue de m'épater.
M'semble que tu dois bosser que pour payer tes factures de véto là!
Biz le 'toine xxx
achete lui un bob "Ricard" , met là sur la route du tour ( virage n°6 , ascencion de l' alpe d'Huez)et elle fera un exellent chat " supporter"
juju75
un mini bob Ricard pour chaton ... en voila une idée de génie!!!
Enregistrer un commentaire