Peu d'actualité pour Patafix! ces jours-ci, le gnome passe son temps à roupiller la journée et sort chasser la nuit. Mais même de jour, par ces temps de grissaille blafarde et ma vue déclinant, il est parfois difficile de localiser le farfadet poilu, tant il est passé maître dans l'art du camouflage tactique. Le mimétisme est tel avec une pelisse synthétique, qu'il est bien difficile de discerner le sniper griffu tapi dans la jungle, et que tout distrait un peu miraud risque l'intégrité de son fondement s'il s'assoit par mégarde. Heureusement, le moindre grincement fait ouvrir les yeux à la bête, et deux billes sauvages et dorées s'allument dans l'ombre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Antoine?Pas connu de vue,mais d'ouie.Bravo pour tout ce long travail,les clichés radio & même la coronaro du père de Patafix qui doit représenter une petite fortune sur tous les plans.Continuer est impératif.
Bonsoir.R.M.
On s'ennuyait de Patafix! et on est heureux de la voir savourer la tiédeur du foyer familial … à l'abri de ce monde de stressés. …la feignante !
Mais qui est donc R.M. ?? quel mystère!
Mystére levé:Roger Monchablon.
Pour en savoir +,demander à maman
Jacqueline.Elle sait tout.
Amitiés & bonsoir.R.M.
Et vive Patafix.
Enchanté ! Et merci pour le commentaire.
(ronrons de Patafix!)
Enregistrer un commentaire