samedi 23 juillet 2011

Des nouvelles du Gourdistan

Trois nouvelles disparitions ont endeuillé notre journée d'étiquetage de trente et une nouvelles recrues. Adieu Roselyne Bachelot, Laurence Ferrari et Christine Boutin. Vous avez fait notre joie du matin au soir, et nous conserverons un souvenir ému de votre fulgurante apparition dans notre vie.
Denise fabre ne va pas beaucoup mieux, avec le développement d'un chancre brunâtre au fondement, et nous nous préparons au pire.




En revanche, celle qui connaît développement et prospérité à nuls autres pareils, et ceci malgré une silhouette piriforme non canonique pour la variété siceraria (nous n'en ferons pas un gourdolélé, mais un bouzouki...), c'est Nadine Morano. Elle affiche des mensurations très très en avance sur ses congénères, avec ses 11 centimètres de fermeté rotonde.



Désormais, nous pratiquons la fécondation forcée sur les gourdes aux formes les plus prometteuses. Ce n'est pas très éthique, et Patafix! craint d'être un jour mise en examen par le tribunal pénal international de La Haye pour crime contre la gourditude. Mais bon. Ainsi avons nous engrossé Britney Spears qui ne s'en porte pas plus mal et arbore désormais le teint lumineux de la gourde gravide.



En exclusivité, nous présentons ici Arielle Dombasle en plein acte charnel non consenti.



Enfin, ainsi que mentionné plus haut, trente et une néophytes ont été recrutées par la Sororité et figurent désormais au Catalogue-inventaire :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur ANTOIGNE, quelle imagination,

mais n'y aurait-il pas d'hommes au Gourdistan ?

Antoigne a dit…

rhoo! mais j'ai déjà répondu : ce sera l'an prochain le cornichonistan !;)