lundi 27 octobre 2008

Chat moyen sans fil!






















Patafix! déteste la voiture. Elle gueule sans cesse - miiih miiiiih mmih ! - et j'ai beau lui décrire par le menu la distance qu'il reste à parcourir - "là, on est à la moitié, la grosse moitié même" ou encore "plus que cette longue rue, on tourne à gauche et on est arrivé!" - rien ne calme ma petite braillarde. Elle lance les pattes longues d'un kilomètre à travers les barreaux pour tenter de changer de vitesse, mais n'arrive qu'à griffer le conducteur.
Mais bon, on n'avait pas le choix, on avait rendez-vous chez notre véto pour faire ôter les fils de notre récente opération. Fifille était de mauvais poil (sans doute à cause du passage à l'heure d'hiver), mais s'est montrée très coopérative lors de la petite intervention.
Nous avons appris à l'occasion que Patafix! est désormais un "chat moyen" (non plus un bébé de 500g, ni une vieille rombière de 7kg).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les catégories sont-elles les mêmes pour les humains que pour les chats? Je suppose qu'à 77, il faut hélas, me classer dans les "vieilles rombières".
La vie passe si vite.

Anonyme a dit…

j'adore ton blog, et surtout les commentaires sur mamie pardonne tout, et les amis de ma fille... patafix a tout de même un sacré parcours depuis sa naissance...
a bientôt

amélie a dit…

oooooooh les yeux qu'elle fait sur la première photo...