Si une Patafix! toute énervée est venue me chercher à mon bureau, c'est parce que la fin du monde est proche. Ils nous avaient mis des tas de ballons dans le ciel, dont le somptueux aéronef sponsorisé par la Communauté urbaine et arborant le magnifique, subtil et original logotype "I LOVE NancY".
Pour assister à la fin du monde plus confortablement, Fifille a grimpé sur la camionnette garée devant chez Madame V. Normal, les ballons c'est haut, alors plus qu'on se perche mieux qu'on voit.
Des ballons, oui, mais des ballons qui s'alignent en conjonction avec la basilique de Saint-Nicolas de Muche, ça pue. Ça pue grave la confirmation des prévisions du calendrier Maya concernant la disparition des mulots. Du coup, Patafix! est repartie manger un encas au cas où.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quel flair cette Patafix!, il faut reconnaitre qu'on approche du fatidique 12 12 12 ...
Je crois que c'est le 21 décembre 2012, selon les Mayas, et non pas le 12. Ouf, ça laisse 9 jours supplémentaires pour manger des crevettes et faire la sieste.
Mais bon, selon Harold Camping, c'est pour le 21 octobre de cette année...
BBC news : "L'évangéliste a en effet refait ses calculs et reporté l'Apocalypse au 21 octobre prochain, indique BBC News. "La Terre s'effondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine", a-t-il déclaré lundi"
Enregistrer un commentaire