vendredi 2 mai 2008

Sur le billard...
















Ma fofolle de fifille s'est échappée ce matin lors d'une séance de photos et est allée se réfugier sous une voiture... qui a démarré. Eu le temps de ne rien faire. Un fémur en 3 morceaux et en quinconce, et des côtes cassées. La pauvre bestiole pissait le sang et n'arrivait plus à respirer. C'était horrible. Elle sera opérée ce soir ou demain matin. Je culpabilise à mort.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouarglu! pov' toinou! et pov patafix!
J'espere que tout s'est bien passé.
Gros calins.

Anonyme a dit…

Franchement tu ne pouvais pas deviner que la voiture allait démarrer. On espère tous que Patafix s'en sorte le mieux et le plus vite possible.

Anonyme a dit…

Ma petite chatte a moi est tombée du haut de quatre étages. elle a les deux pattes antérieurs fracturée, dont une qui va se remettre rapidement, mais l'autre...
Les métacarpes sont touchés et ça va pas être facile.
C'est délicat et elle y laissera peut être un bout de patte.
Mais avoir lu ton histoire me réconforte un peu.

Antoigne a dit…

Anonyme, si ta minette est jeune, elle se remettra très vite et bien. Elle boitera peut-être, et alors ? J'ai un pote dont le chat est tombé de la fenêtre du 3e étage... cas similaire : on a dû lui couper un petit bout de la patte. Il s'apelle Basile Pompon et se porte à merveille! Son boitillement lui donne un charme fou!

Bon courage!