dimanche 19 octobre 2008

Les grands-mères sont trop permissives !















Notre petite chérie est de retour à la maison. Une semaine de convalescence chez sa mamie et voilà toute une éducation à reprendre à zéro. Je récupère une minette corrompue par les mets les plus délicats - « oui mais la pôvre petiiiite !» - , habituée à grimper sans vergogne sur les tables dressées et y fouler nos assiettes - « je n'ose pas la disputer la pauvre petite » - et à molester tout bien de valeur ou d'intérêt à sa portée.















Il semble donc que GNR758 - dont le tatoo est très visible quand notre immatriculée conception a l'oreille en contre-jour - ne souffre plus de ses deux sutures parallèles au bas-ventre. Elle a un petit bidon rose tout lisse sur un empan carré, mais déjà un fin duvet fait surface.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour! je m'appelle amélie et j'ai eu la chance d'assister à l'ovariéctomie de votre petite minette (j'étais une des seules à avoir le droit d'etre stagiaire avec Mme Deluce qui est ma grande cousine :) )et elle m'a montré votre blog que je trouve trop bien!

Patafix! a dit…

Merci Amélie ! Je transmets à Patafix!, car c'est elle qui fait tout :)

Anonyme a dit…

rassure toi, je connais un Bob qui est foutrement mal élevé quand sa grand mère est là. Il fait ce qu'il veut et m'ignore superbement si je hausse le ton et va se réfugier dans les bras de mamie d'où il me toise avec mépris !!!

Patafix! a dit…

Bon, alors si même Bob le fait ...