lundi 16 février 2009

Bon anniversaire Crapoton!






















Aujourd'hui, Patafix! a un an. Un an tout rond. Et moi, je ne suis même pas là pour lui souhaiter son anniversaire, car je reçois le Grand Prix littéraire de l'Andouille au Val d'Ajol. Fifille se fait cajoler chez sa grand-mère qui doit la couvrir de grignoteries-non-autorisées et autres délicatesses au goût prononcé ("le Camp du Drap d'or est prêt", nous a-t-elle confié, signifiant que les canapés ont été recouverts).
Alors, nous avons fêté la chose prématurément, avec un gâteau de thon aux crevettes.















Patafix! a méthodiquement éradiqué les crevettes l'une après l'autre, dans le sens des aiguilles d'une montre, puis a tâté du thon, mais a préféré faire un kitty-bag avec le reste du poissecaille, en prévision des jours maigres.
 
Je n'ai donc pas trop honte, et puis je rapporterai à ma crevette du bon lard fumé béni par le Grand Dépendeur. Profitons-en pour souhaiter également un bon anniversaire à la Juju du Marais !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire ptite Pata'!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Juju. je ne savais pas que tu avais l'âge de la Minette !
Le grand mère de Patafix!

Alain.C a dit…

Bonne anniversaire Patafix.

Jerry-Lee, Maicca,Lolita,Lilly,Alain et Brigitte :))

Unknown a dit…

Joyeux Anniversaire Patafix!
1 an et déja pas mal d'aventures !!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Patafripouille! et à Juju aussi
Tante Sophie

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de la part de Noisette (de Paris, pas l'autre hein !)

Anonyme a dit…

Patafix! remercie et vous fait de grosses léchouilles (râpeuses)

Anonyme a dit…

héhéhé, oui Patafix! et moi avons le meme age !!
ma mère (donc Grand Mère de Bob .... tout le monde suit ?) est venue herself pour l'occasion.
je n'ai pas eu de gateau thon/crevettes mais 300 grammes de foie gras dont j'ai, à moi seule, bouffé la moitié et un mille feuilles au rhum qui est l'unique patisserie pour laquelle je me damnerais (je préfère de loin les bonbons Haribo)
alors, avec 24 heures de retard, Happy B-Day ma petite Patafifille, et tu as une grosse léchouille (douce !! mais un peu faisandée) de Bob la Crapette

Anonyme a dit…

bon anniversaire patafix

Lucie Jelen