Cette nuit, on a été réveillée à 3 heures par un bruit de grelot. Le temps de nous sortir de ce rêve énervant où tintait un grelot, et nous pûmes constater qu'un grelot grelottait pour de vrai... à la cuisine! Et le pire : ce n'était pas Noisette, c'était un chat à queue blanche qui fila dans le noir en tintinabulant énervamment du grelot et dont nous ne vîmes que la queue. Enervant ça, qu'on vienne manger nos croquettes dans notre propre ramequin à croquettes dans notre cuisine qui est dans notre maison!
Alors aujourd'hui, on s'est vengée sur la petite bûche énervante du bord du potager, celle qui roule toujours. Et ensuite, on a boudé entre les tomates et les patates. Enervant!
11 commentaires:
Mais bon sang, Patafix ! tu peux pas leur coller des peignées à tous ces sales matous… fache toi un peu …
ζωη terribile
Yes, the idea of myplace started to come cleaner also fo me today..
mais elle est ouverte aux 4 vents cette maison ou quoi ?
Elle a juste une chattière pour que Patamuche puisse aller et venir à sa guise (notamment en cas de ... besoins-
tous les chats du qurtier se sont filés la bonne adresse : croquettes gartos à pécho la nuit chez Antoine C. et sa fille
la chattière devrait avoir un module de reconnaissance par l'iris
Ah Ahhhh ! vexée la Pata ! On dirait Contador qui se serait fait surprendre dans le Cormet de Roselend par le dernier du peloton !
mouhahaha! tu regarde le Tour de France Juju ??? avec ton bob (forcément) et ton pastis ?
heuh c pas moi "anonyme" ..... je suis pas calée en Tour de France moâ et encore moins en pastis .... tu m'aurais dit fashion Week et champagne, j'dis pas, mais là ....
Oups!!! j'avions mal lu! Heureusememnt, depuis tout à l'heure j'ai 3 nouvelles paires de lunettes.
Enregistrer un commentaire