jeudi 10 décembre 2009

Tout bénef !

Comment s'informer de ce qui se passe dans le monde sans risquer d'attraper froid aux papattes? Hein? Notre petite concierge dommartemuchoise a trouvé la solution à cette question moultement taraudante pour l'esprit curieux doté d'un corps fragile! Patafix! peut rester une demi-heure dans la position du condamné sous la guillotine, à scruter les faits et geste du voisinage tout en s'assurant un apport thermique là où il se doit. En cas d'attaque inopinée d'un chat voisin, zou! on rentre la caboche vite fait et on contemple l'adversaire s'écraser sur la porte transparente. En revanche, que vienne à passer une famille de mulots en goguette, zou! on avait déjà le train avant à l'extérieur. Tout bénef.

8 commentaires:

Unknown a dit…

GNR758, Parloir !

Antoigne a dit…

hahahaha!

Anonyme a dit…

Oh ! la concierge

Anonyme a dit…

Ben quoi, comme si les humains y se mettaient jamais devant leur fenetre ouverte pour fumer une clope avec le ventre contre le radiateur ...

amélie a dit…

petite question: que va apporter le père noel à patafix! ? et a-t-elle un calendrier de l'avant??

Antoigne a dit…

Patafix! est avant tout un estomac avec 4 pattes. Le père Noël a intérêt à y penser s'il ne veut pas se ramasser un bide...

juju a dit…

hahahaha pas mal Amélie le calendrier de l'avEnt !! avec des crevettes cachées derrière les petites portes ;)
Avant de penser à Nowel, Saint Nicolas est il passé chez Patafix! ? Avait elle bien laissé le verre de vin et la carotte ? Bob avait tout bien préparé et Saint Nicolas lui a apporté des friandises light, le petit ayant tendance à l'embonpoint depuis que sa virilité n'est plus !

Antoigne a dit…

Content de te revoir par minou Juju !

Je n'avais pas compris le rapport calendrier de l'avent / chatière... mais je crains qu'avec des crevettes derrière chaque porte, le mois ne dure que quelques minutes!

Bob gros ? Et il va devenir comme un rottweiler obèse ?