samedi 9 janvier 2010

On a fait les cons dans la neige



Dans le jardin, nous avons une sorte de « ha-ha », ce ressaut importé des jardins anglais. C'est drôlement pratique, car on peut se cacher derrière et personne ne pourrait aucunement deviner qu'on y est. Au bout d'un certain temps, il faut malheureusement se dévoiler car la neige gèle les pattes, et quand on a les pattes gelées, ça fait froid. C'est pour ça que le nôtre, de ha-ha, on l'appelle gla-gla.

Ensuite, on a couru après des feuilles mortes qui volaient. Elles volaient pour essayer de se faire attraper et figurer ainsi dans les tableaux de score du Championnat. Vous comprenez, depuis qu'on y intègre les haricots, n'importe qui fait son intéressant pour s'y faire épingler. C'est assez déplaisant. D'un autre côté, on ne peut pas laisser les feuilles voler en toute liberté, sans quoi ce serait rapidement l'anarchie. Les feuilles mortes doivent rester à la place qui leur a été assignée, n'en déplaise aux haricots arrivistes.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se fait-il qu'il soit déjà samedi à Dommartemont ? Ne serions nous pas sur le même fuseau ?

Antoigne a dit…

Ai cliqué par erreur sur le bouton d'envoi :)

Anonyme a dit…

Encore une fois dans la neige sans bonnet ni moon-boots... Mais à quoi y pense son père ?

Antoigne a dit…

j'ai honte.

Alain.C a dit…

Attention, à trop rester dans la neige la demoiselle va se parer de blanc comme les lapins russes en Sibérie. Pour les photos, tintin en blanc sur blanc :0).

Antoigne a dit…

tu veux dire que son pelage va changer de couleur ? Si c'est le cas, on lui fera faire un stage dans la cave à charbon.