jeudi 11 mars 2010

La Chasse au loup



Patafix! est venue me voir ce matin pour me montrer des traces de loup et m'enjoindre à traquer l'animal. Je n'étais pas certain qu'il se fut agi d'un loup pour laisser de telles papattes de chat, mais Fifille insistait tellement, que j'ai accepté de la suivre. Nous avons donc enfilé des vêtements chauds et avons pisté la bête en reniflant partout, en étudiant les brindilles cassées et en progressant vent debout.

Finalement, après 3 jours et trois nuits d'une traque farouche et épuisante, Patafix! leva la bête en la personne du fauve Léo-l'élégant qui s'enfuit par les hauts sans demander son reste.

3 commentaires:

Fashion Laboratoire a dit…

moi aussi j'ai un blog
http://fashionlaboratoire.blogspot.com/

UkeHeidi a dit…

Oh l'autre! La Juju qui vient me spammer mon patablog ! J'y crois même pas en rêve! Graves les taquets facheune sur sa bouche en coeur collée par le glosssssse!

Fashion Laboratoire a dit…

j'mets pô de gloss ....