dimanche 5 septembre 2010
Avant l'heure, c'est pas l'heure.
Nous avons été réveillés pendant notre sieste. C'est extrêmement déplaisant d'être réveillé pendant la sieste, voyez-vous, car pendant la sieste on dort, et quand on est réveillé on dort moins bien.
Alors nous nous sommes précipités à la fenêtre pour voir qui appelait ainsi, au mépris de la qualité de notre repos postprandial. Patafix! a poussé sa tête dans l'entrebaillement du volet, et j'ai regretté amèrement de ne pas être de l'autre côté avec mon appareil photo.
Et qui était donc l'importun briseur de songes ? Léo-l'élégant ! Il rentrait de vacances et voulait renouer quelques contacts sociaux avec le voisinage, afin de démarrer l'année de la bonne patte.
Patafix!, n'en ayant pas fini avec Morphée, lui a fait savoir que la sieste était sacrée, qu'il devrait le savoir, et que s'il voulait rester ami, il devrait dorénavant respecter des horaires de visite décents, et qu'il n'avait qu'à repasser vers 3 ou 4 heures du matin, qu'ils iraient taquiner le mulot de concert. Et que non mais je t'en ficherai moi. Alors Léo est reparti.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Toujours aussi beau gosse ce Léo-L'élégant...
Toujours d'aussi beaux yeux, mais n'a-t-il pas maigri ?
peut-être venait-il se faire plaindre un peu et raconter ses dernières visites chez le vétérinaire …
Eh bien, Antoigneugneuh, vous m'avez interpeller et après agrandissement de la photo, je m'aperçois qu'il manque un élément essentiel qui le rend tout nu : son nonos identitaire!!
Il a pas les yeux vairons Léo normalement ?
Que nenni, chère Tatanonyme (et pardonnez ma méprise antérieure de vous avoir confondu avec Toitoine), il s'agit de Gros-Blanc dit Noeinoeille qui a les yeux vairons...
Bravo LaPefte! C'est en effet Gros-blanc le punk qui a un oeil qui n'est pas de la même couleur que l'autre, et réciproquement. A moins que ce ne soient les 2 yeux pas de la même couleur.
En effet (#2), j'ai remarqué que Léo n'avait plus son bijou... L'a ptête mis au clou pour acheter des crevettes, ou ptête qu'il n'arrêtait pas de s'accrocher avec... Va-t-en sa'oir!
Enregistrer un commentaire