vendredi 24 septembre 2010

L'Equinoxe



Il nous l'ont encore collé à un moment où on ne l'attendait pas du tout, l'équinoxe. Hier il faisait beau et chaud, et ce matin, Plaf ! Ils nous l'ont mis cette nuit l'équinoxe, en douce. Du coup, toute la pluie qui se retenait en se tortillant s'est lâchée d'un seul coup en plein sur notre tête. Bon, on la comprend la pluie, elle n'avait pas envie de se faire du mal aux organes internes, mais quand même, il y a des usages. Non, ce qui est vache, c'est de ne pas nous avoir prévenu que cette année, l'équinoxe aurait lieu cette nuit. Remarquez, les mulots non plus n'ont pas été prévenus, alors le handicap est partagé.



Alors nous avons décidé de réagir, et de rédiger une récrimination à l'adresse de Météo-France, et précisément à celle de Monsieur François Jacq, Président-directeur général de la société qui a "toujours un temps d'avance".

Cliquer sur la photo pour accéder à la lecture :

4 commentaires:

juju a dit…

mais heu, dis moi Antoigne, à part ça, t'as un vrai travail dans ta vie ?;)

Unknown a dit…

Le vois (et lis) avec plaisir que le ton du blog n'a pas bougé et que Mam'zelle Patafix et son "papa" se portent toujours aussi bien !

molecule a dit…

Je pense exactement comme Juju : y-z-ont vraiment pas grand chose à f... à Dommartemuche. A moins qu'y soit permanent syndical et qu'y se repose de la journée d'action d'hier ???

Antoigne a dit…

juju et molecule : cette lettre est de la plus haute importance! Je peux quand même y consacrer 10 linutes avant d'aller enseigner la beauté à des jeunes mal dégrossis quand même!