mercredi 24 novembre 2010

Eiger - face nord

Patafix! n'ayant pas d'actualité ces jours-ci, nous nous tournons naturellement vers nos correspondants. Monsieur Gérard T., de Paris, nous envoie cette photo d'une tentative d'accès au sommet enneigé de l'Eiger par Eliot-au-Pédigrée-à-rallonge, un jeune ami de Patamuche. Le lecteur perspicace aura noté que Sir Eliot utilise plusieurs piolets, mais aucune assurance. Bel exploit qui méritait toute notre attention et notre admiration.

7 commentaires:

molecule a dit…

Ca fout les jetons !

LaPefte a dit…

Chez moi, il y en a qui se nomme Tensing...pourquoi donc??

Antoigne a dit…

hahaha! un nom de sherpa :)

LaPefte a dit…

Bravo Gne, vous gagnez un sac de 150 kilos de croquettes fourrés au tsatziki!!

Anonyme a dit…

Patafix n'a rien à envier à Eliott. Les griffes qu'elle plante dans les canapés de sa grand mère sont aussi redoutables.

Anonyme a dit…

J' ai beau être un "Eros d' Elise" par mon père et un "Pilou du Château" par ma mère, je suis, je vous le rappelle un Chartreux ! Et en chartreuse nous avons des montagnes encore: le "Mont Cul" par exemple entre Quaix en Chartreuse et Le Sappey en Chartreuse!
E d' E

Antoigne a dit…

Quelle culture, sir Eliot !