samedi 26 février 2011

Patafix! spotting : fifille, égérie de la chanson!

Il y a quelques semaines, nous avons lancé un concours d'ukulélé, pour lequel il est demandé aux participants d'interpréter un Cha-cha avec leur ukulélé. Un candidat vient juste de proposer son "Cha cha démago", censé gratouiller le dos des jurés dans le sens du poil. Jury... dont Patafix! fait partie, logiquement de son esprit critique et de sa science musicale.
Indépendamment de notre opinion sur cette vidéo (nuancée selon moult critères) dont nous ne trahirons le moindre affect, nous choisissons de présenter cette œuvre à la gloire de Patafix! aux lecteurs du patablog!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. Mais comme il s'agit d'un concours, il faudra écouter et comparer …

Patafix! a dit…

Le thème n'était pas Patafix!, n'est-ce pas.
Donc les autres videos ne mentionnent pas fifille.

Les lecteurs voulant néanmoins comparer les différentes videos de ce concours peuvent se rendre ici : http://www.chordmaster.org/contest/vf.html

LaPefte a dit…

Moi, aime bien, ai bien rigolé, et ai appris qu'Antoigne est un bon coup, alors...

AntoiGne a dit…

ouais, et que je sens bon! non mais.

juju a dit…

moi je me suis bien regalée en regardant les videos du concours !

Antoigne a dit…

ouip, il y en a de très bonnes!