mercredi 6 juillet 2011

Scoubidous

Depuis la naissance de Paris, Patafix! veille auprès du bébé et monte la garde pour le protéger d'éventuelles attaques des prédateurs de gourdes. Noisette était sur les dents, à la fois curieuse de voir le rejeton et persona non grata...




Du coup, la rivale de Fifille ne savait plus où aller, sa terrasse étant occupée par Fu Manchu qui attendait le retour de sa (nouvelle) maîtresse Mademoiselle J.



Le nourisson se porte bien, merci, et s'amuse avec les jouets à sa portée, notamment des scoubidous fabriqués spécialement par sa mère.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On a l'impression que Patafix! n'est pas seule à veiller sur les courges, et qu'Antoigne passe également beaucoup de temps à les regarder pousser …
Il faut reconnaitre que c'est étonnant pour un citadin. Pourvu qu'un sanglier en quête de nourriture ne descende pas du plateau …

Anonyme a dit…

Espérons que Paris Hilton ne lise pas ce blog. Elle serait capable de porter plainte pour utilisation désobligeante de son nom, cette gourde !

Antoigne a dit…

Antoigne passe son temps a faire des noeuds avec les tentacules des gourdasses autour des bambous.

C'est un honneur que de voir son nom porté par une si mignonne petite gourde. Est-ce que Maria Callas a porté plainte quand on a baptisé une variété de rose de son nom ??

Si Madame Hilton portait plainte, ce serait très désobligeant pour toutes les lagenaria siceraria!

Anonyme a dit…

Faudrait pas que Patafix! en oublie de manger, avec cette histoire de courges

Antoigne a dit…

je trouve que les commentaires deviennent de plus en plus désobligeants... nous briserons la fronde.