samedi 21 janvier 2012

L'Attaque des clones!

Vous vous souvenez des extraterrestes qui sont venus construire une petite base dans notre jardin ? C'était ici. Eh bien aujourd'hui, Patafix! vient de TOUT comprendre... Et ce n'est pas pour la réjouir.
Que sont venus des aliens dans notre jardin faire ? Pourquoi toute la peau de Patafix! du ventre a-t-elle retirée été ? Comment se fait-il que de sortir interdit lui soit ? Hein, je vous le demande bien Madame!?

Eh bien parce que des zestraterrestres sont venus de la planète Zatagnouf pour cloner Fifille! Non seulement ils ont essayé, mais ils ont réussi! Ce matin, Pataouette fut confrontée au premier clone. La scène était étrange pour tout le monde, Fifille était devant la fenêtre (sale) et non pas devant un miroir (non moins sale).





S'en suivirent de longs et très bizarres (et aussi très amusants, il faut bien l'avouer) grognements que je n'avais encore jamais entendus à Fifille (écoutez-les dans la vidéo ci-dessous). Pourtant, le Clone — nous y adjoignons une majuscule, car désormais, cela sera son surnom; son vrai nom étant !Xifatap — n'avait pas l'air agressif le moins du monde. Il était lui même étonné de rencontrer — enfin — le Modèle, l'Original, le Princeps ... celui dont on lui avait vanté les mérites et qualités expliquant de l'avoir choisi pour la multiplication par clonage.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue ! On la croyait muette…
ou bien n'y aurait-il pas trucage ?

Anonyme a dit…

Déclaration d'amour ?

Anonyme a dit…

Ouh la la, vivement qu'y puissent prendre l'air à Dommartemuche, parce qu'il commence à y avoir surchauffe !!! a moins que ce soit la moquette halucinogène ?

Antoigne a dit…

zéro trucage!

Antoigne a dit…

zéro moquette!

LaPefte a dit…

Moi, je dis : c'est énorme!!!...

LaPefte a dit…

...Effectivement, deux PataouetteS, c'est ENORME!!!

Antoigne a dit…

Avant d'avoir le droit de se moquer, nous on voudrait la preuve que LaPefte est une sylphide dénuée de la moindre once de gras-bon. Après, on verra si on donne l'autorisation de moquer la petite.