samedi 10 novembre 2012

Hibernation

Chers et fidèles lectrices et lecteurs, le Patablog se met en sommeil jusqu'à nouvel ordre. Manque d'inspiration, de motivation, de nouvelles scènes de genre capturées dans le jardin... cela fait déjà quelques mois que le blog hocquète et toussote. Il est donc temps de faire une pause hivernale. Nous verrons au printemps s'il y a matière à poursuivre et relancer le Patablog.

Quoi qu'il en sera, merci à tous et toutes pour votre fidélité et l'humour souvent distillé dans vos commentaires, au fil des 560 billets du blog.

Un petit mot de Patafix!: « Mih! »

12 commentaires:

LaPefte a dit…

Ben, moi, je suis super triste...tout simplement. Donnez-moi de vos nouvelles de temps en temps par mail. Bisous à Toitoigne et gratouilles sous le cou à Pataouette.

AntoiGne a dit…

Merci LaPefte. Désolé d'attrister les amis du Patablog. Mais vraiment, je suis à sec et démotivé. On en a parlé, je peux dater le moment où ça a commencé. Ce qui était un jeu joyeux a perdu son innocence et du coup, sa liberté.

Peut-être qu'au printemps, quand les bourgeons explosent et que les chats ressortent le museau dans les jardins, peut-être alors qu'il y aura de nouvelles sources d'amusement... Mais pour le moment, j'ai besoin d'hibernation...

Bisous

AntoiGne et PataMuche

Anonyme a dit…

moi aussi, super triste
pour le Sieur Antoigne :
c'est normal de faire une pause, mais le plus vite vous reviendrez, le mieux ce sera

caresses à Patamuche, of course !

Antoigne a dit…

Caresses transmises à l'intéressée, merci!

LaPefte a dit…

Toute façon, je vais lancer une pétition pour le retour du Patablog...et crotte aux vilains pas gentils!!

Franz Schubert a dit…

Liebes Fräulein Patafix,
mauoi, je regrette beaucoup le stop de mon entertainment preferée, je préfère beaucoup le patablog aux mots inutiles sûr les instruments que les hommes stupides jouent avec leur nez!
Mais, une question: J'ai vous avez fait un cadeau (je dois dire que j'avait mangé la moitié, mais laissé pour vous, chère Mademoiselle, le meilleur part) - votre ami n'a donné rien à vous? Pffff, il l'a mangé soi-même, le bastard!
bises à vous, pas au Monsieur qui a mangé mon cadeau, et un extra bisou a Madame Pefte, aussi de la grande blonde,
Franz Schubert, mewsician

Antoigne a dit…

Pour information: Mr. Schubi a rapporté une souris d'apéritif pour Patafix!, dont il a prélevé la moitié pour vérifier qu'elle méritait de figurer à l'ordinaire de Patamuche. Sisisisi! J'ai remis sa part à l'intéressée, qui en profite pour remercier son homologue germanique.

LaPefte a dit…

Et voilà, voilà à quoi servait ce joli petit blog entre autre chose : à nous faire rencontrer de chouettes nouveaux amis...me voilà amie dorénavant avec une grande blonde teutonique et un chatounet musicien à l'accent germanique fort prononcé...grrr, je vous hais, Monsieur Toitoigne, de m'enlever ces jolis moments de lecture et de rigolade...grrr!

Franz Schubert a dit…

Fotos???
(c'etait vous, m.a., qui a mangé la souris...je suis sûr)
Accent?? Je ne comprends pat -
François S.

molecule a dit…

Moi aussi je regrette, mais d'un autre coté je comprends ... bises à Hibernatus et Patafifille

Franz Schubert a dit…

Hibernation blabla!
On pourrait at least allumer un bougie ici!!
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Madame Patafix,
M. Schubert et Tiki

PataOld a dit…

Merci Madame!