samedi 6 septembre 2008

Re! ... le bain.

Commentaire de ma frangine : « Ce qui est bien, c'est que tant que l'ADSL du gros est en carafe, on n'est pas obligé de bien se coiffer pour le bain de Patafix! ». Raté!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire de ma frangine : « Ce qui est bien, c'est que tant que l'ADSL du gros est en carafe, on n'est pas obligé de bien se coiffer pour le bain de Patafix! ». Raté!!
===
ce n'est pas la plus ébouriffée des deux !

Patafix! a dit…

Je pense que ça valait également pour Patafix! Quant à oim, s'ébouriffer avec 2 mm de nouilles... Je t'assure que j'ai rarement des nids de souris dans la tignasse!

Anonyme a dit…

ah ben, la sophie, elle a pô changé, d'puis c'temps !

Anonyme a dit…

Et pourquoi les chats n'aiment t'ils pas l'eau? Réponse: Parceque avec l'eau minet râle (Eau minérale!) Lol
Il n'y a que la race de chats Angora qui nagent mais le reste hm!!!