Une mauvaise réception, c'est agaçant. Ça fait de la neige sur les écrans et dans les oreilles, et la neige, on en a déjà plein dehors, c'est pas la peine d'en rapporter dedans. En plus, ça brouille les détails, et on ne peut plus voir correctement ce dont bénéficient les chats des publicités dans leur gamelle. Du coup, on ne peut pas prouver qu'il ont meilleure pitance que nous, et on a du mal à faire valoir nos droits lors de nos revendications alimentaires.
C'est pour toutes ces raisons pertinentes que Patafix! a décidé de régler comme il faut et une fois pour toutes l'antenne qui trône sur le radiateur, celle qui fait des zboïng! quand on la relâche.
Alors seulement, Fifille a pu se vautrer sur le rebord de la fenêtre en toute félicité, regarder les pubs à la téloche, et nous enguirlander comme plâtre parce qu'elle n'avait pas droit aux mêmes pâtées autrement plus succulentes que celles de son quotidien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Alors Patafix! pas de bataille de boules de neige ce matin ? Cela fait trop froid aux coussinets ?
Patafix a trouvé la solution : ne plus quitter son tapis volant, c'est anti-engelures assurément !
C'est effectivement un tapis volant, mais pour l'instant, Patafix! n'a pas trouvé le sésame de démarrage. (Elle a pourtant essayé "î!" et aussi "îîî!")
shazam ?
faut pas croire tout ce que raconte la pub Patafix !
ça marche pas non plus avec îî ...:(
Abracadabra?
Vous êtes marrants avec vos mots imprononçables, pf!
on vient d'essayer îîîîî, en vain.
Patafix n'aurait pas un copain-chat-persan dans les parages ? Un petit stage de Farsi s'impose pour les consonnes.
Patafix! vient de ma dire qu'elle préfère les patates farcies.
Enregistrer un commentaire