dimanche 14 novembre 2010
Οι Γατούλες της Αθήνας - Les Chats d'Athènes
Nous avons passé dix jours à Athènes. Patafix! était en vacances chez sa grand-mère, en pension devrions-nous dire, car la bestiole a rapidement montré sa désapprobation en laissant des petits dépôts en liquide en dehors de sa caisse. C'est que, comprenez-vous, nous aurions également volontiers profité du soleil grec, de la chasse aux ποντίκια (souris) et fréquenté les nombreux chats et chatons qui gambadent gaiement dans les rues calmes de la ville, en venant quémander de quoi grignoter aux dîneurs attablés à la terrasse des tavernes.
Patafix! — Παταφιξ!, mais c'est encore plus beau en capitales : ΠΑΤΑΦΙΞ! — ne se rend pas bien compte que son niveau de Grec est encore insuffisant pour lier contact avec les gatoules grecques... Dommage. Toutefois, Fifille se trouva fort ravie de retrouver sa maison et ses petites habitudes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Quoi???!!!! Aucun commentaire alors que ces photos sont superbes (surtout la premiére et la dernière). Mais enfin, les artistes sont vraiment incompris...
J'ai été absent si longtemps que les lecteurs prennent leur temps pour revenir ! (Merci pour votre gentil commentaire, Madame LaPefte)
Je pense plutôt qu'ils sont jaloux...et encore, ils n'ont pas vu votre french pedicure!!!!
Enregistrer un commentaire