vendredi 25 juin 2010

La peur de gagner



Pas de scoop chez Patafix! ces jours-ci. Fifille peine à obtenir le Grand Honneur Mulotier dont elle caresse pourtant l'ambition, et qu'elle est à un doigt (2 mulots, donc) d'obtenir. A peine un lézard frétillant capturé près de la chaudière, et probablement un passereau dont nous n'avons vu que les plumes (donc pas d'homologation, n'est-ce pas.). Certainement la "peur de gagner", cette maladie psychologique qui affecte même les plus grands champions. Il va falloir trouver un coach à Patafix!, pour lui prodiguer des séances de sophrologie et des inductions de self-esteem.

Bref, un petit tour sous le jasmin histoire de jouer-les-filles, et puis, sans la plus élémentaire des pudeurs, toilette intime au bord de la route.

8 commentaires:

LaPefte a dit…

Si j'osais, je ferais bien un commentaire...ah ben, tiens, j'le fais quand même :
c'est Minette me fait penser à quelqu'un : un peu grassouille dernièrement (mais pas pour la même raison), qui a besoin d'être coachée, qui a eu peur de gagner bien souvent à la fin de sa carrière...et surtout qui nous a montré son intimité la plus intime sur le net...concours du jour : qui suis-je???

Antoigne a dit…

Heu, j'espère que l'on ne compare pas Patafix! à Britney Spears, tout de même! Ni à Roselyne Bachelot d'ailleurs! Et encore moins au pape.

LaPefte a dit…

Le Pape nous a montré son intimité sur le net????? Mais, c'est un scandale...et ne me dites pas que Roselyne aussi??beurkk!!!!!

Antoigne a dit…

oui, c'est un scandale! Y'a p'u qu'à faire comme avec le modèle précédent : http://markphilipvenema.files.wordpress.com/2009/11/pope-meteorite.jpg

LaPefte a dit…

Ohhhhh, vous n'avez pas honte, Antoigne!! Je vis dans une contrée extrêmement pratiquante. Heureusement, mes volets étaient fermés à cause de la chaleur, sinon mes voisins me boutaient hors du village!!
Ceci étant réglé, vous me décevez sur la recherche, je vous donne un indice supplémentaire : comme elle, Patafix! semble aimer son contact puisqu'elle passe de grands moments dans l'évier...

Anonyme a dit…

Ce "jasmin", mon cher Antoine, vu la taille de ses fleurs, est un seringat.
Si La Pefte pouvait se démasquer davantage nous arrêterions tous de nous torturer les méninges.

Antoigne a dit…

Heu... Mahité ?

Va pour un seringat, ça reste un truc qui sent la cocotte.

Antoigne a dit…

PS : non, je n'ai pas honte, je suis un mécréant anticlérical fier de l'être!